Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zet tous des méchants

Aller en bas 
+4
Dark Eldar[3]
rayan
absolut
ЀâÐPØØL
8 participants
AuteurMessage
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeMer 2 Avr à 17:16

Yop les amis de war.

Je m'adresse particulièrement aux gens qui font des tites war et des gather tous les soirs ou presque.
Sachant que je ne peux malheureusement plus trop jouer avec vous le soir vu que je taf jusqu'à 3 h, je pense qu'il aurait été sympa de votre part, de laisser une petite place hier soir lors de la war prévue.
Je sais bien qu'une line up avait été prévue mais le geste aurait été appréciable vu qu'il s'agissait d'une exception.
Celà n'a pas été le cas je le regrette et je voulais vous en faire part.

Je ne suis pas là que pour remplir le site, gérer le forum, encaisser vos chèques et gérer les serveurs. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeMer 2 Avr à 18:01

HO mon petit dead, snif snif snif.

je te laisse ma place kan tu veut sauf le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche car c est les seules jour que je peu jouer, l

mdr,

non s en blague, ya pas de souci en plus je suis pas dispo le vendredi et samedi, et le mercredi en general aussi.

ensuite il est vrai comme tu la dit, qu au debut bcp de personne vous s investir dans les tournois, mais en fonction des aléas de chacun bcp se sont retirés, donc je pense qu il est normal qu il y ai une priorité au gens qui on train si dure, mdr.

enfin pour terminer avec mes betises. quand tu veux chef on vire chef chap et on te prend lol.
non mais sans blague je te laisse ma place dead.
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Pgm
rayan


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Banlieue parisienne 92
Date d'inscription : 18/09/2007

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeMer 2 Avr à 19:50

Yep dead .
Il est vrai que ce n est pas si evident que sa ...
Je m explique:
On avait des war de tournoi officiel prevu pour lundi et mardi soir avec une line up prete a cette effet . ( A part le mardi ou dark n etait pas officielement prêt, donc chapou pouvait le remplacer au cas ou ) .

Donc meme avec tout le respect que je peut avoir pour toi et pour toutes l equipe il faut regarder les chose en face ...
Surtout hier on a tout de meme fait un gather avec toi contre un des menbres des aS des aS ( des anciens pour ceux qui connaise) des hight . Mais sa la bien fait ! (certe un peu tard) mais perso je ne voi pas comment faire autrement .

La il n y a pas de match de tournoi prevu avant dimanche ...
Et si il y a un match de tournoi prevu je te propose de postuler ma poule et que tu soit op ... Je ne voi pas comment faire autrement .
Bisous dead .
Revenir en haut Aller en bas
http://only-one-life.forumpro.fr/index.htm
Dark Eldar[3]
Pgm
Dark Eldar[3]


Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 18/02/2007

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeMer 2 Avr à 21:40

rayan a écrit:
Yep dead .
( A part le mardi ou dark n etait pas officielement prêt, donc chapou pouvait le remplacer au cas ou ) .

Ha sisi j'etais dispo mais comme chapinou avait mis sa dispo jme suis porté volontaire pour lui laissé ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeMer 2 Avr à 23:02

moi perso je pense que tout se qui a été dit est bon a prendre.

la lin-up commence a être en place ! ok c est super.
train la lin-up ! ok super.
tournoi ESF avec la lin-up fixe! ok super.

Maintenant si je me souvient bien hier soir c était pour le tournoi low low+
et ded pouvait rentrer sans problème( je ne parle pas de la relation low low+ ma vielle dedounette)
je parle bien du faite qu'il y est inscrit lui aussi. Il est vrai qu'une petite place pour le vieux aurait été sympa.
Meme si la team qui devait play avais ete regler .

Maintenant on peut venir me dire la lin-up a besoin de ca pour progresser , perso train régulier + war faite SERIEUSEMENT +ESF fera bien progressé la lin-up fixe et faire joue tout le monde sur les tournoi a niveau inférieur ou je vais continuer a vous inscrire.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeJeu 3 Avr à 0:15

ban les tous mon petit deadpool, je recupere le ping d'horus et comme ca ils nous font plus chier !


HIHIHIHI wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeJeu 3 Avr à 0:28

toute façon c'est passé et puis j'ai war ce soir avec vous.
Ce que je vois c'est que chacun prend les choses un peu plus au sérieux et que les war ont un strateur quand blate ou nab sont là.

Moi on me boude parceque je dis trop à gauche, à droite, 2 ici, 1 cabanon... mais bon, je donne des infos. je remarque trop que ca manque d'infos quand vous mourrez. Y'avait pourtant marqué dans un post qu'il faut s'y tenir et dire ce que l on voit.

bon je sors parceque ca va jamais et puis j'ai des pings de merde
Revenir en haut Aller en bas
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeJeu 3 Avr à 7:35

ouaissS les [ASdAS] ma premiere teaM c T ki rayan l' ancien contre ki vous avez jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeJeu 3 Avr à 7:50

Nan, moi je parlais de quand tu gueulais à cause de tes lags, des switchs d'armes et autres... tir
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitimeJeu 3 Avr à 14:06

autant pour moi nab.

Bibi, on a joué contre El capo. Il a monté une team les P.Skill | 3L C4pO
On a joué sur D2 et on a win des deux cotés. c'était bien sympa.
Il m a dit que cs lui manquait et qu il avait repris.
Il a demandé des news de papy et de crazy mais pas de toi Smile

voilà voilà, on les a pouned Wink
chez nous il y avait
blatte, abso, dark, moi et je ne sais plus qui. dsl pour le last qui se reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zet tous des méchants Empty
MessageSujet: Re: zet tous des méchants   zet tous des méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zet tous des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo a tous
» Les PGM, tous des cheaters :]
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le coin des Râleuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser