Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Sayen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenelle.
Noub



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

Plainte contre Sayen. Empty
MessageSujet: Plainte contre Sayen.   Plainte contre Sayen. Icon_minitimeLun 10 Nov à 1:35

Bonsoir a LAA.

Je viens ici déposé une plainte après un comportement inacceptable de la part de Sayen.
J'explique rapidement la situation, jetait donc sur l'antiroxx, tout le monde jouée tranquille, pas de problème.
Jetait donc en CT, une smoke était devant moi, je tirais un peu au hasard dans la smoke puisque je savais que 4 ou 5 terro se trouvé derrière.

Et la Je me fait Slay par Monsieur Sayen... Celui me disant dans le chat "Je t'aide a respecté les règles".

Donc pour respecté les regles il faut joué comme un débile ? Il font foncé dans une smoke quand on sais que 4 ou 5 personnes nous attendent derrière ?

De plus ce comportement entre personnes d'une même team est INACCEPTABLE !!! Même moi qui suis admin je ne me comporte pas comme sa avec les joueurs,
Il me semble que team sa veux dire équipe non ? Dans une team, si Monsieur Sayen le responsable estimé que je faisais quelques chose d'interdit, il aurais pu m'avertir,
me dire "essaye de pas trop faire sa" ou "essaye de rush un peu plus" non Slay direct sans sommation !!! Jetait donc énervé, j'ai demandé a de multiple reprise a monsieur Sayen de venir sur le mumble pour que l'on s'explique pas devant tout les joueurs qui n'avaient pas a subir tout ceci... Et comme la moitié du serveur a commencé a s'en prendre a Sayen puisque je n'avais rien fait, il a rien trouvé de mieux a faire, que de gelé tout les joueurs, et d’écrire "Qui a un problème avec moi ?!" Je lui est donc répondu moi, et Sayen m'a bannie avec 3 ou 4 autre joueurs !!!

Je tien a rappelé a monsieur Sayen, que je cotise moi aussi sur ce serveur, et que je n'est pas d'ordres a recevoir de lui, et qu'il n'a aucun droit de me bannir, et surtout pas
sans raison. Il se permet également des Slay de joueurs, des kicks, des bans, des changements de map en plein round sans prévenir, bref TOUT LE MONDE se plein de lui.
Je vais encouragé tout ceux qui trouvent son comportement inadmissible a venir posté une plainte.

Une nouvelle fois j’espère que le nécessaire sera fait afin que ce type de comportement ne se reproduise plus !

Moi je m'entend bien avec tout le monde, je n'est d'histoire avec personne, les joueurs de l'antiroxx sont presque tous des amis !
Je ne vois pas pourquoi lui viendrais nous posé des problèmes monsieur le responsable qui n'est connecté que 10 minutes par jours, et pour venir faire n importe quoi !!


A bon entendeur,

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Sayen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Aide, Assistance, Demande particulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser