Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre des problèmes de cités et des médias !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeMer 9 Nov à 22:47

Comment le mot "racailles" a été soufflé à Sarkozy à Argenteuil
A voir dans Arrêt sur images du 6 novembre
samedi 5 novembre 2005.

Bon. Ca ne s’arrange pas, les violences urbaines. Mais alors pas du tout. Le visuel de Fox News montre la tour Eiffel en feu. La télé russe, parait-il, parle de Tchétchénie. Je crois qu’il est encore bien trop tôt, pour dire des choses définitives sur le rôle de la télé dans l’embrasement.

Mais ce qu’on peut dire sans craindre de trop de se tromper, c’est que les mots du pyromane Sarkozy ont été une des allumettes de cet embrasement. Karcher. Voyous. Et encore la semaine dernière, dans un déplacement à Argenteuil, racailles. Les témoignages recueillis par exemple par Libé ce matin ne laissent aucun doute sur le sujet. Vous avez l’image en tête, n’est-ce pas ? Sarkozy, venant d’essuyer une pluie de projectiles, lêve la tête vers quelqu’un qu’on ne voit pas, et : "vous voulez qu’on vous débarasse de ces racailles ? Eh bien on va vous en débarrasser".

Ces racailles.

Quand j’ai vu cette image, j’ai souhaité en connaître le hors-champ. Une équipe d’Arrêt sur images, menée par Christelle Ploquin, s’est donc rendue à Argenteuil mercredi. Et ce reportage, que l’on peut visionner dans l’émission du dimanche 6 novembre, a été fort instructif.

Quand Sarkozy lève la tête et parle de "racailles", il s’adresse à une locataire, qui vit au premier étage d’une tour proche de la Dalle d’Argenteuil. Nous n’avons pas interrogé cette dame, qui ne souhaite pas être filmée, mais Christelle a pu rencontrer le gardien de la tour, qui vit à l’étage du dessous, et a assisté à toute la scène. Et ce que nous raconte le gardien, et que n’ont pas montré les caméras, c’est que le mot "racaille", le mot qui a embrasé les banlieues, a été soufflé à Sarkozy par la dame. C’est elle, raconte le gardien, qui interpelle le ministre, d’un "quand nous débarrassez-vous de cette racaille ?" Et Sarko répond ce que les télés ont montré.

Qu’est-ce que ça change ? A vous de décider. Sarko a bien prononcé ce mot, démagogique dans la bouche d’un ministre de la République, et dangereux parce que stigmatisant. Peut-être avait-il prémédité de le prononcer. Mais dans l’instant, il ne faisait que reprendre le mot qui lui était soufflé par la vox populi. Sarko est peut-être un pyromane par calcul politique. Mais ce jour-là, à Argenteuil, il fut aussi un pyromane par réflexe.

Accessoirement, ce que Christelle a aussi appris, c’est que cette fameuse visite ne s’est pas résumée à essuyer des jets de projectiles divers. Sarko a aussi longuement discuté avec des habitants et des jeunes de la cité, qui en conservent un souvenir ému. Certains de ces jeunes ont ensuite été invités à le rencontrer au ministère de l’Intérieur. Les télés étaient là, pendant ces discussions. Elles n’en ont rien montré. Sarko se prenant des cailloux, c’est une image. Mais le pyromane avec une allumette dans une main, et un seau d’eau dans l’autre, il faut croire que c’est une image trop compliquée.

Sur notre plateau, Françoise Laborde, présentatrice-joker des journaux télévisés de France 2, n’exclut pas qu’il puisse y avoir un peu d’anti-sarkozysme à la rédaction de France 2.

Fallait-il, pour contre-balancer l’image des cailloux et la séquence "racaille", montrer aussi que Sarko avait discuté en toute tranquillité avec des jeunes ?

A vous de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
[Mc.Go!]Doublchyz
Noub
[Mc.Go!]Doublchyz


Nombre de messages : 18
Localisation : Draguignan (Var)
Date d'inscription : 05/03/2005

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeVen 11 Nov à 21:26

mouai...de toute façon, même si il n'a pas utilisé le mot racaille "de son plein gré", ce n'est pas ça qui changera les choses.
Le problème est bien plus profond, c'est celui de la discrimination dont on a fait preuve il y a 50 ans, en entassant ces gens dans ces cités, puis aujourd'hui en leur refusant un poste, une prise de parole, une sortie de garde à vue etc..
Parce que je ne sais pas si tu as vu que ces dernière nuit, des 100 aines de jeunes sont arrêtés, enmmené au poste, les blancs sorte le soir même et les black ou beur eux, restent en garde à vue pour la nuit...
Ce sont des témoinages de personnes de ma famille.
Alors l'anti Sarko, peut être et tu me diras tant mieux parce qu'il est dangereux, mais il faut aps croire que la télé diffuse tout, en bien comme en mauvais il y a du mensonge par ommission...
Sarko à retirer toutes les polices de proximité, qui bossaient avec les associations, pour créer des ateliers, des WE etc.. pour les jeunes en difficulté, il n'y a plus rien depuis qu'il est là.
Si la police pouvait régler le problème, ça ferais un moment que tout serais terminé.La répression ne sert à rien, la prévention par contre aide, et ce que Sarko à enlever.
Il n'y a plus rien pour eux, la haines les envahis, normal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zering.forumactif.com
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeSam 12 Nov à 4:54

MDR !!! la police doit faire du social.
Mon pauvre, si tu savais le nombre de fois ou l'on fait du social !

Le prob comme tu dis est bien plus profond que ca ! Ne soyons pas stupide pour croire que les branleurs des cités , ceux qui ont mis la france à feu cherhcent du travail et en ont ras le bol de ne rien trouvé car la majeur partie de ces gens là vivent de l'éconimie souterraine, ne cherchent aucun boulot.

Pourquoi les filles de cité arrivent a trouver un boulot et pas les gars ? la différence de motivation en serait elle la cause ?

Bref, le social moi j'en ai ras le cul !!!! combien de victimes de centaines de jeunes ? 7000 ? 10 000 ? Que va t'on faire pour celà ?
Combien de personnes victimes d'agressions, de vols chaque jours ? Est ce qpour autant qu'ils vont tout cramer dans les villes ?

Faut arréter l'hypocrisie. Pour une fois qu'un homme politique ose dire des choses, il se fait tirer dessus a boulet rouge alors que les 3/4 des gens pensent comme lui mais à cause des droits de l'homme et autres associations à la con, on se ferme les portes.

Les lois existent déjà, on demande juste à ce qu'elles soient appliquées !

RAS LE CUL DE VOIR LA FRANCE AUX MAINS DE QUELQUES CONNARDS QUI N IRONT PAS PLUS CHERCHER UN TAF DEMAIN QU AUJOURD HUI !

Pourquoi aller bosser 8 h par jour quand on touche 20Euros par jour à faire le guet dans les cités et à siffler quand in voit un véhicule étranger à la cité rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeSam 12 Nov à 15:18

Cette nuit encore, le Commissarait de Maisons Alfort (94) a reçu des cocktails molotov dans la cour. En a t'on parlé aux infos ? Non, on préfère faire la une avec la mosquée !

Le fait n'est pas moins grave mais une fois de plus on tait la réalité des choses et pendant que certains flics sont poursuivis par la justice pour des violences, la victime de ces violences est interpellée.

Qui connait la véritable histoire de ce jeune frappé par des policiers ?

Elément de réponse :

PARIS (AFP) - Huit policiers de Seine-Saint-Denis ont été suspendus mercredi et jeudi pour des "coups illégitimes" portés par deux d'entre eux à un jeune homme de 19 ans lundi à La Courneuve.

France 2 a diffusé jeudi soir les images de cette bavure. On y voit deux policiers, entourés de collègues, lancer plusieurs coups de pieds et de poings à un jeune homme qu'ils venaient d'interpeller lundi à La Courneuve, tandis que d'autres policiers n'interviennent pas.

"Je crois que personne ne peut dire que ce ne sont pas des faits anormaux, y compris eux (...) Il est manifeste qu'ils ont perdu leur sang froid", a commenté sur France 2 Eric Meillan, directeur de l'Inspection générale des services (IGS).

Nicolas Sarkozy a prévenu qu'il n'accepterait "aucun débordement des forces de l'ordre".

Selon des sources policières et le ministère de l'Intérieur, ils ont été suspendus mercredi et jeudi sur décision "immédiate" de Nicolas Sarkozy, "à titre conservatoire" dans le cadre "d'une procédure disciplinaire" menée par l'IGS.

Selon une source judiciaire, la parquet de Bobigny a aussi saisi la police des polices afin d'"établir les circonstances entourant des violences commises le 7 novembre par des policiers du commissariat de La Courneuve" et celles "dans lesquelles certains policiers auraient pu ne pas réagir".

Le jeune homme a porté plainte et les huit policiers étaient en garde à vue jeudi en fin de journée.

"Un certificat médical constatait des lésions cutanées superficielles sur le front et sur la face de son pied droit" et "aucune incapacité temporaire de travail n'a été mentionnée", selon l'Intérieur.

Selon les sources policières, des jeunes gens suspectés de violences urbaines avaient été interpellés dimanche à la Courneuve, notamment pour des "caillassages" sur la police. Placés en garde à vue, ils ont été remis en liberté lundi sur décision du parquet de Bobigny.

Les jeunes seraient revenus au commissariat "pour narguer" les policiers et "jeter des engins" contre l'édifice, selon une source policière. Selon une autre, le jeune homme de 19 ans aurait "insulté les policiers (...) puis aurait jeté des bouteilles sur la façade" du commissariat.

"Sur la base d'outrage et de dégradation, les policiers l'ont alors à nouveau interpellé, mais il est parvenu à prendre la fuite", selon cette source. A l'issue d'une brève course, les policiers l'auraient à nouveau interpellé.

La scène a été filmée à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
[Mc.Go!]Doublchyz
Noub
[Mc.Go!]Doublchyz


Nombre de messages : 18
Localisation : Draguignan (Var)
Date d'inscription : 05/03/2005

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeSam 12 Nov à 20:43

Oui ok.....
Mais combien à côté de ça ne se gêne pas pour frapper impunément??
Je sais que tu n'es pas de cela, et que beaucoup de tes collègues font leur boulot comme il faut, qu'ils sont honnêtes etc...
Simplement, ce que vous essayer d'arrêter aujourd'hui, c'est ce que nous avons créé hier.
En les "parkant" dans ces immeubles, on les a mis à l'écart les plus jeunes voit les vieux dealer, ils finnissent par dealer.
Ils voient les vieux raketer, il raketent aussi....
C'est une réaction en chaîne, on l'a créer....
Je dis pas que la police doit faire du social, mais elle devrait travailler en collaboration avec les médiateur, et les associations avec qui le courant passe bien mieux avec les jeunes.
Peut être cela pourrait créer un dialogue..;mias malheureusement si un gars les enlève ces mesures, bin ya plus rien.
Ya des connards dans les cités, oui bien sûr, ya des connard chez les flics aussi, tout n'est pas ou noir ou blanc......
Faut faire unpêu la part des chose, êtrte catégorique ça n'ammène rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zering.forumactif.com
FuZZb@LL
Noub
FuZZb@LL


Nombre de messages : 3
Localisation : 95 est
Date d'inscription : 06/01/2005

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeDim 13 Nov à 5:56

C'est juste un avis.

La France est un pays de droits et de devoirs.
( y'a des pays ou les enfants bossent 12 heures/jour pour au moins 1000 fois en salaire)

Bosse à l'école ou tu finiras clochard!
Hélas, L'économie Underground a toujours existé à tous les niveaux

Si on fait un bilan
Tout ce qui a été cassé:
On va tous devoir mêttre TOUS la main à la poche pour réparer ou les gens des cités vont payé pour une minorité ?

Ma question est quand est ce que les coupables vont payer?
En France, les parents sont legalement responsables de leurs enfants jusqu'à 16 ans.

La police a arreté des mineurs,
La justice les a libéré mais a t'elle poursuivi les parents ?

Donc c'est la fête cool

Et à quoi sert la police? A faire du sociale?
"Nike la police, mon petit sauvageon, s'écrit, N.I.Q.U.E"
"Allez retourne insulter correctement mes collègues,
je te rends tous tes projectiles:
surtout que vous allez avoir besoin de chauffage pour cette hiver, et puis ton père m'en voudrait que je le prive de sa passion, la pétanque
Tiens prends une flashbouboule usagée, pour ton petit frere"

La vermine fait moins de dégats.

Les cités dortoirs ont evité les bidons-villes.
Les streetWears valent aussi chère que des costards de marque.


En 2007, y'a les élections presidentielles,
Le pire ces djeuns qu'en plus d'avoir détruit l'économie de leur quartier,
Ils mettent de l'eau au moulin du FN.

^^

Mais que fait la police?
Revenir en haut Aller en bas
http://zering.forumactif.com
[Mc.Go!]Doublchyz
Noub
[Mc.Go!]Doublchyz


Nombre de messages : 18
Localisation : Draguignan (Var)
Date d'inscription : 05/03/2005

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeDim 13 Nov à 14:46

ça c'est sur que pour le fn c'est pain béni.....
Sinon, les parents sont poursuivis, ça ça été dit et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zering.forumactif.com
oO Tommy Oo
Maitre
oO Tommy Oo


Nombre de messages : 140
Localisation : regarde le radar ... suis le p'tit point rouge
Date d'inscription : 20/12/2004

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeLun 14 Nov à 22:29

Je crois qu’on va tourner en rond pdt encore un certain temps. Car des deux cotés … il y aura toujours cette minorité qui empêche les choses d’avancer.

La politique d’écrémage n’étant pas encore à l’ordre du jour … et inapplicable du fait d’une forme d’incompétence des organisations … des institutions … et de la mauvaise foi de monsieur tlm, il va encore falloir serrer les fesses et continuer à ronger son frein.

Pour ma part, il n’y a pas un problème … mais plusieurs problème. Et cela, à tous les niveaux. Ca va de l’aval … jusqu’en amont. Que fait le gouvernement ? Que font les parents ?

Je pense qu’on aurait évité une grosse partie de ces problèmes si les gens avaient la même définition du mot « responsabilités ».

J’incrimine les parents qui n’ont jamais pensé à gérer leur sale gosse … aux frères qui n’ont jamais pris le temps de recadrer leur cadet … pire … ils donnent le mauvais exemple.

On peut jeter la pierre ds tous les sens … qu’on atteindra jamais qui que ce soit. On ne peut même pas parler de maillon faible … vu que la chaîne n’a jamais existé.

Que penser du gamin qui voit son frère se farcir un DESS à Dauphine et qui finit qd même ds les boîtes d’intérim ? Et oui … c’est ça la réalité. Je le sais … j’ai la preuve vivante ds mon entourage. A partir du moment où t’as le délit de faciès qui sévit encore … ben tu peux toujours te foutre ton cv sous le cul … afin de pas le froisser … On sait jamais … peut être qu’un philantrope faisant partie d’une DRH remarquera enfin que t’as des qualités autre que de remplir des formulaires similaire à l’anpe … assedic … cabinets de recrutement et autres.

Alors ? T’as le choix …
… soit tu taffes ( si t’as la chance d’en trouver un … de boulot ) comme une chèvre … pour « acquérir » une maison … que tu vas régler sur 20 ans ( merci au piston du pote de ton pote qui a bien voulu te le faire sur 20 ans et non 25 ) … rembourser ton crédit de voiture qui n’est même pas un HDI mais une vulgaire essence façon tracteur … payer les études de tes 2 gosses ( 3 ça revient trop cher … même avec les aides … c plus rentable comme avant ) en sachant que tu paies pour rien vu qu’ils seront jamais pris ds les grandes écoles … et encore moins pour un taf / paie qui leur permettra de vivre convenablement

… soit tu fais comme l’autre boulet qui fait la pointeuse … certes … mais qui a 2 villas ds son bled … le dernier 307 CC peugeot HDI ( faut être con pour faire péter le merco alors qu’on est au RMI ) … et qui a un train de vie bien différent du notre !!!

Tu fais quoi ?

Même quand tu réussis professionnellement … que t’amasses de la tune à gogo … parce que t’as bosser comme un déjanté pour décrocher « the contrat du siècle » … t’as le ministère des finances qui vient taper à ta porte pour te dire « eh bonhomme … on veut notre part nous aussi … t’as crû que t’allais esquive … c’est pas parce qu’on a pas bossé avec toi sur le projet qu’on peut pas te racketer .. euh pardon … te faire des prélevements » … ah oui … « t’as pas intérêt à te délocaliser … sinon tes produits ne passent pas la frontière française »

Et l’autre qui s’engagent ds la police nationale avec des rêves plein la tête … et qui se retrouvent confrontés à des gamins de 12 ans … On lui remet le code civil / pénal en lui disant … si jamais on te tire dessus … ben tu vas à l’alinéa 9 de l’art. 2871 … et si t’es encore vivant après ça et que le contexte est en adéquation avec la situation … ben tu rejoins la voiture ( si les gamins t’ont laissé en état de marcher ) et t’appelles du renfort. Mais en aucun cas … tu sors ton gun. Pourquoi ? Parce qu’on sait qu’il va y avoir des débordements … vu que notre recrutement est tout simplement défectueux et qu’on est pas sur d’avoir engagé des gens capable d’analyser toutes les situations en ¼ de seconde chrono. Alors plutôt qu’une bavure … on préfère voir un flic à terre … si t’es toujours d’accord pour rejoindre la PN bien sûr.

Alors moi je dis … faut arrêter de parler lorsqu’on sait pas penser. Je ne vise personne car j’ai bien aimé ce que vous avez écrit auparavant … mais là … je m’adresse à monsieur Lambda. Ce même monsieur qui ne regarde que son nombril … qui pense qu’à sa poire … qui ne se sent concerné que lorsqu’il est touché par le problème en question … Celui là même qui ouvre sa gueule alors qu’il connaît qu’1/1000 ème du sujet qu’il aborde.

Lorsque les gens auront la nausée à force de tourner autour du pot … et que la conscience générale aura pris tout les vrais facteurs en compte … ben on pourra vraiment commencer à parler de tout ça. Autrement … nos posts … auront le même effet que de dire que j’aime bien les noix d’acajou … c’est à dire … qu’ils serviront à rien … ni à personne.

Dsl de m’être enflammé … qd j’entends ou vois certaines choses … ça me met hors de moi. Et vu que j’ai pas l’intention de devenir un konfusius, gandhi , guevara ou autre … ben je me tais. C’est la seule chose qu’on sait bien faire … se taire …

Allez bye … vais cloper … ça m’a mis en stress tout ça … pt1
vomito
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeJeu 28 Sep à 20:28

Perso, je suis plutot d'accord avec Dead et son ras le bol du social, oui meme si t'es un keuf et moi terroriste bah jtaime kan meme lol , Sarko va finir par toucher le jack pot... ou jack daniels cool Il brule pas que les commisairiat mais aussi les voitures de leurs propres voisins.. de palier meme, ils vivent avec l'argent de drogues, armes et ce genre de choses mais le pire cest que meme dans ce genre d'affaires ils ne sont pas reglo. Je ne suis pas pour la brutalité policiere mais ceux sont des etres humains avant tout, j'ai été en GDV et j'ai subis kks perki. A partir du moment ou on ce montre poli et ke l'on respecte les personnes ki nous on interpellé... tout ce passe bien, ptete aussi parce ke je suis un cul blanc mais pas ke pour ca!!!! Le FN prend malheureusement des points et pas k1 peu, chak jour il est plus present tout simplement parce ke nos ministres de gauche comme de droite sont plus occupés a faire leurs magouilles et leurs campagnes ke de resoudres les problemes de notre beau pays. Pauvres flics pris comme tampon entre le peuple et le gouvernement... mais sarko et sa pseudo tolerence 0.... la je suis ecoeuré, parce ke kan je vois k'on fini en GDV pour kks malheureux joints alors k1 passeur avec 1Kg d'heroine ce retrouve dehors en kks heures egalement!!!! Vive la justice et les procureurs a 2balles. Un viol entre 1 et 3 an, un detournement de fond presk perpette SUPER. Ca fait longtemps ke je regarde plus les informations parce kils nous montrent juste ce kils veulent. Les parents sont ptete poursuivi mais ca ne suffi pas, il faut une discipline de fer, envoyont les dans des camps militaires specialisés a plusieurs 100aines de km de chez eux... Ca les calmerais ptete un peu plus... Je poserais bien une ptite cocotte O tresor public par contre pour le racket kils excercent sur nous!!!! De toutes facons, la police, les pompiers, les instits et nous gens du petit peuple on en prend pleins la gueule pour une minorité de fouteur de merde, et le pire cest kan on reagi avec violence BAM direct ZONZON!!! Vive la France et surtout vive l'etat oppresseur
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeJeu 28 Sep à 20:30

lol je deconne a mort, ceux ki nous exploitent et ki se croivent o dessus de toutes lois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mort Sarko, O pire kon les fouttent tous en toles pour detournements de bien public (on pourra surement boucher le trou de la secu...)
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitimeJeu 28 Sep à 20:30

C'est koi la touche pour tous les bans perm?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des problèmes de cités et des médias ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des problèmes de cités et des médias !   Marre des problèmes de cités et des médias ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des problèmes de cités et des médias !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de cette team de boulet! JE ME BARRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le coin des Râleuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser