Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FINALE DE LA COUPE DU MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

FINALE DE LA COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: FINALE DE LA COUPE DU MONDE   FINALE DE LA COUPE DU MONDE Icon_minitimeVen 7 Juil à 22:01

A l'inverse de tous les lacheurs qui devaient venir et qui ne sont pas venus pour la 1/2 finale de la france, MANZANA convie les interessés au meme endroit que la LAN de la dernière fois, c'est à dire à Pontault Combault 77.

Je me permets de poster en son nom vu qu'il m'a donné l'autorisation Wink

Pour ma part, je vais féter ça en Normandie donc, pas là !!!!
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
patatrac
Pgm
patatrac


Nombre de messages : 255
Localisation : MAXEVILLE
Date d'inscription : 17/12/2004

FINALE DE LA COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DU MONDE   FINALE DE LA COUPE DU MONDE Icon_minitimeDim 9 Juil à 14:38

moi je fais ca trankille pepere cher moi avec keque binouze et apres j irai en centre ville de nancy si il gagne car ca va etre de la folie
Revenir en haut Aller en bas
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

FINALE DE LA COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DU MONDE   FINALE DE LA COUPE DU MONDE Icon_minitimeLun 10 Juil à 8:52

Ben la fete n etatit pas actualite pour les francais crying crying crying

Pour ma part gt pour italia hihihii lol fu fu

comment ct calme dehors IMPRESSIONNANT qd meme cool cool

Mais bon ct une belle coupe du monde kon a pu voir pendant 1 pti mois .

Moi je dit devrait y avoir une coupe du monde tous les 2 ans 4 c trop long a attendre.

Mon BUT preferer mixime rodrigez et le tripler de l allemand pour la 3eme place me souviens plus du nom mais il a ALLUMER les fillets.

Mon equipe était Italia et BraziL mais mank de collectif chez eux dommage sinon ct le carton plein assurer.

L equipe ke g detestait Portugal trop de commedien jor C.RONALDO c trop moche surtout qd tu c kil y a des dizaines de cameras ki voient tout.
Trop bete ce gars jte jure.

Mauvais geste zizou franchement ta pas a mettre un coup de tete pour des mots mal placer c reserver aux mecs du 93 LouL lol dedicace.
Quand t capitaine d'une grande ekip, c ton dernier match, de plus en finale de coupe du monde ou d millions de personne regarde tu ne pe pa te permettre ke les nerfs lache surtout qd t payer d millions c pas compliker de continuer ton chemin et fermer tg.

Donc voila pour ma part mes pti souvenirs de cette coupe ki se termine deja.
Vite 2010 en AFRIQUE obliger jirai voir 2 voir 3 match la bas si ya d mecs choO sortait les agendas lol  debos  debos  debos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE DE LA COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DU MONDE   FINALE DE LA COUPE DU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE LA COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop tout le monde!
» yop tous le monde
» Encore du monde qui passe ici ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La réunion des alcoolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser