Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ban de Mu` sur awp_map

Aller en bas 
+7
ChApELieR
[Pocket-Byk3]
Horus
Faggot
zizou
nqbo
Mu`
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mu`
Noub



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMar 26 Sep à 19:35

Salut certains d'entre vous me connaisse : Mu` <3 Gaara/INFLAMES/fRoD[A] selon les jours...

Bon j'etais avec Rhum et zizou sur votre serv que j'adore, j'avais pas play ni ecouté de musique depuis 2 jours...
Donc en arrivant sur ma map préféré avec InFlames - Cloud Connected dans les oreilles, autant vous dire que j'etais cho, donc je roxxai, ete n plus je bougeait ma souris en rythme avec la musique.

Rhum et Zizou, que je pensais réglo, apparement vous avez un peu ragé parce que je vous ownai (ça arrive je dis PAS (lol) que je suis meilleurs que vous, juste que A CE MOMMENT, mon rox time à fait que je vous ownai, bref), et a tel point que vous êtes allé spec pour me look, d'abord zizou puis beacoup plus tard Rhum.

Bon je me suis dit c'est pas grave ils vont bien voir que je cheat pas :/, surtout que Rhum apparement t'es pas un pij...
Apparement vous parliez, j'ai vu vos nom sur l'ecran avec le petit sigle, mais avc la musique j'entendais rien, donc j'ai peut-être pas répondu à une de vos questions, si c'est le cas dites le moi.

Bon apparement vous m'avez pas ban a vie donc tant mieux, mais je voudrais juste savoir pourquoi vous l'avez en fait en faites.

EDIT : bon vous m'avez reban...pour un unscop de 1 metre sur un gars qui me rushai et sur une pente...
Euh...ecoutez, tappez fastscop dans google et vous verrez que c'est pas dur !

Nan parce que bon c'est un peu dommage, vous êtes la plupart tous cool, votre serv touche un max, c'est un serv no pij, donc voila me faire ban pour un unscop, quant on sait que quant je roxxais, je faisais 40 15 en unscop (fastscop hein, mais bon on dit unscop en faite vu que personne unscop jamais vu que c'est pas précis) sur awp_map...voila quoi faut arréter, franchement je vous en veux pas mais renseignez vous...
En plus le unscop qui m'a fait ban sur awp_map, c'est unscop pieds de 1/3 de la distance sur awp_map, au bout de 1chargeur et demi, alors bon, Rhum je vous prends pas pour des cons !


Dernière édition par le Mer 27 Sep à 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 27 Sep à 12:29

Je suis plus fort que vous, je vous mets la patate, je vous apprends à jouer, vous pouvez m'expliquer ce ban temporaire ? ptdr
C'est à peine si il vous prend pour des tartes blink

ps : tu penses pas que si ils avaient pensé au cheat tu serais banni de façon permanente ?
ps2 : hmm, quand on y pense, c'est du zizou tout craché ça cool
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Noub
zizou


Nombre de messages : 97
Localisation : banlieu paris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 27 Sep à 14:08

Na dsl mon grand je me souvien pas a quelle dates remonte un ban de ma pard et sur AWP maps je suis tjour en spectacteur (elle me saoule cette maps ) et comme le comfirme Nab tu aurait etait ban a vie


Si tu joue comme tu t'exprime normale que tu soit ban 5 minute

juste le temps pour que tu reflechie un peut (normalement c'est le temps qui faut )

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://zizou71.free.fr
Faggot
Maitre



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 27 Sep à 15:30

Inflames - Quiet Place ftw!
j'avoue je suis hors sujet fear
Revenir en haut Aller en bas
Mu`
Noub



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 27 Sep à 17:49

Ptin mais serieu souled Sad...

Zizou tu te rapelle pas en spec avec Rhum ? De toute façon c'est l'un de vous 2 qui m'a ban...

Et alors nqb t'es enorme...je retourne sur le serv : je demande pourquoi j'ai été ban tu sais ce qu'on me rep ? "Hey attend unscop a 200 km faut pas se foutre de nous tu cheatais c'est tout".
Pour leur prouver le contraire je met a unscop, au premier qui passe, et comme je l'ai décrit : ban...alors teuplai EXCUSE moi si je donne l'impression de me la peter :@.

Apres je précise bien que COMME TOUT LE MONDE, ça m'arrive de roxxer, et la je fait un truc louche ( et encore, je vide UN CHARGEUR ET DEMI, alors faut pas pousser, j'apelle pas ça se la peter moi....) ban/

Donc voila, clarifiez la situation et nqb si tu compte répondre sans lire ce que je dis abstient toi Sad, j'ai jamais eu d'embrouille sur sur ce serv depuis 2 ans, je vois pas pourquoi on me priverait d'un serv qui touche comme ça sur des suppositions de cheat carré,ent infondées et je le dis et le répète TOUT CEUX qui pensent qu'on pas pas unscop comme je le fais sans cheater, si je vous expliquai vous feriez aussi bien au bout de 10 min alors stop :! Le Fastscop REGLO existe :s !

Jlove Quiet Place too Wink
Like You Better Dead
ET JOTUN ! :O !

PS: zizou essaye d'ecrire français si ça te dérange pas Wink on comprend pas tres bien ce que tu dis :s (je doute pas que tu sache le faire, juste corrige un peu tes fautes Smile)

EDIT : ROFL JE COMPRENDS TON MESSAGE NOW nqb Very Happy J'AVAIS OUBLIE un "PAS" QUELQUE PART xD ! (voir premier msg)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 27 Sep à 22:12

Mu` a écrit:
j'ai jamais eu d'embrouille sur sur ce serv depuis 2 ans

on a cet ip deux 2 ans bizarre ça lol

le mec du dessus va encore encore dire moi je .... moi je unscop...moi je vous apprend...moi je suis pas content...


si tu avais demander avec plus de diplomatie cela se serait mieux passer.
mais je ne juge pas ton histoire mais t parole un peut ... nombrillique me soul

moi je ...vais boire un petit coup a la maison.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
Faggot
Maitre



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 27 Sep à 23:09

Tes messages restent toujours un grand mystère pour moi Horus
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 0:03

Vous avez vu je suis énorme même en dehors de CS :p

Tu dis qu'on te traite de tricheur ? C'était un admin au moins ?
En plus il arrive parfois que ce soit une mauvaise journée pour un admin et qu'il se laisse ainsi emporter par les émotions, ce sont des hommes rien d'autre  debos
Et je n'en ai pas grand chose à faire que tu te la pètes, je fais juste remarquer que ce n'est peut-être pas de cette manière que tu obtiendras des résultats positifs à ta demande fear

Je pense que tous les *aa* savent ce qu'est un "Unscope/Fastscope"... Alors je pense que tu peux arrêter de le répéter ptdr

Et je suis désolé mais j'ai bien lu tout ton message et pas qu'une fois...

ps : même si tu édites en-dessous pour t'expliquer sans t'excuser je réponds à ton message ^^

ps2 : zizou te dit juste qu'il ne jouait pas parce qu'il n'aime pas awp_map et c'est surement pourquoi il ne comprend pas de quoi tu parles lol


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mu`
Noub



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 0:07

mdr nqb, ba s'il le savent pourquoi ils me ban ?
Horus j'ai rien demané j'ai été ban...nimp
nqb boulet ? On me ban a ton avis c'est un admin ou pas ? Rofl :s

Et t'as toujours pas capté...je dis pas c'est dur fastscop, je demande juste pourquoi on me ban quand j'en fait un....

Learn to Read ON ?  debos
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 0:09

Et qui te dit que c'est pour cette raison que t'as été banni ?
Besoin d'un cerveau ?
Non mais sérieux t'y avais pensé au moins à cette option ? En fait ça ne m'étonnerait pas des masses que tu y aies pas pensé.. ptdr


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 0:19

Mu` a écrit:
mdr nqb, ba s'il le savent pourquoi ils me ban ?
Horus j'ai rien demané j'ai été ban...nimp
nqb boulet ? On me ban a ton avis c'est un admin ou pas ? Rofl :s

Et t'as toujours pas capté...je dis pas c'est dur fastscop, je demande juste pourquoi on me ban quand j'en fait un....

Learn to Read ON ?  debos


oua et tu osses de corriger zizou ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 0:39

Déjà pour commencer c'est moi qui t'es ban!!!! Et c'est pas rhum malgrer que j'aime ça... moi c'est Byke!!! Je connais le fastscop mais aussi rapide j'ai des doutes sur ta config, je parle pas forcement de aimbot ou wallhack quand je parle de cheat, il y a aussi les scripts, tu fesai n'importe quoi avec ton viseur et tu collais quand meme des hs de psykoPPPAATTTEEEEEEE!!!! Je t'ai donc ban 5mn.... tu es revenu sur la map fy_absolut et tu nous as saoulé moi et doudou, j'ai voulu être sympa en t'écoutant mais tu es tellement prétentieux que doudou t'as ban perm. pour ma part je suis d'accord avec lui, surtout quand je viens de lire les posts... Tu nous insulte et tu te prend pour un warrior, insulter nqb est quand meme petit.... Je serais admin du forum, je te bannerai sur le champ!!!! Et apparement le reste de la team sera d'accord avec ça!!!!!! Comme la dit horus tu aurai posté en négociant on t'aurai peu être deban mais la je te trouve antipathique donc va donc jouer sur d'autre serveur et lache nous la grappe J'ai quand meme grave envie de t'insulter de tout les noms que je pourrai imaginer mais je ne suis pas ce genre de personne MOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah pas @ ++++ plutot à jamais Et je le redis ****** de ****** moi cest Byke nom d'une crotte de Byke
Revenir en haut Aller en bas
ChApELieR
Maitre
ChApELieR


Nombre de messages : 117
Localisation : au fon du bois
Date d'inscription : 31/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 3:55

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
*GG*
Maitre
*GG*


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 30/09/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 6:42

Moi j veux bien te deban Mu...
Il y a forcement un "Mais" !
Mais j suis en rade de Ricard en ce moment, j pense avec un litre j pourrais faire la fin de la semaine smile
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 14:25

Mdr t'es une vendu GG lol de toutes façons même si tu le deban apres avoir eu ta boufiole, si je le revois sur le serveur je le reban sans état d'ame... Et je pense ne pas trop m'avancer que le reste de la team fera pareil... smile
Revenir en haut Aller en bas
PasdeBol
Noub
PasdeBol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 14:59

C'est le genre de boulet qu'il ne faut plus ecouter.
Il n'y a pas d'obligation à supporter un type comme ca.

On le ban de partout SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Noub
zizou


Nombre de messages : 97
Localisation : banlieu paris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 18:21

FAUT BAN GG AUSSI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zizou71.free.fr
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 28 Sep à 20:35

pourquoi tout le monde pense a : doudou , abso , horus , tommy a non pas tommy lui il prefere ce ban tout seul smile

dsl tommy cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
Mu`
Noub



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeSam 30 Sep à 15:58

Je trouve ça chaud comme même :/ !

C'est pas la première fois qu'on me ban (sur ce serv si), donc comme je pensais que vous etiez une team cool, je me suis dis ba, je vais sur le forum j'explique la situation et normalement c'est bon :s...

Au momment ou je post je vois que je suis pas ban à vie en faite.

Donc je vais sur le serv (happy) et c'est la que tu dis que je vous ait soulé, alors que je voulais juste prouver ma bonne foi :s ! Au depart j'ai juste demander : "pourquoi on ma ban hier ?"

réponse " euh attend tu calle des hs nimporte comment, le unscop à 200 km, faut pas nois prendre pour des cons hein..." en gros ecoute petit on t'as ban à vie viens pas faire chier a essayer de faire croire que tu cheatais pas ! "

Et juste parce que je trouve pas ça normal : ban a vie :/ ?

Byke (lol) Tu me traites de tout les noms, tu me reproches "d'insulter" nqb,...mais attends mon premier post etait tres clair (et pas prétentieux...) ça arrive a tout le monde de rox, et la preuve, t'a cru que j'avais un script !

Comme je l'ai deja dit, j'avais de la musique, donc ma souris bougeait, et je me rapelle tres bien de ce frag en question, sur la gauche de awp_map en terro, bon c'etait de la reussite quoi, dsl mais ça coutait rien de vérifier nan ?

Le pire c'est que j'ai bien dit que je vous en voulais pas, je voulais soit me faire deban soit avoir l'occasion de prouver que j'etais clean.
Mais ça devais pas être assez clair.

A oui et balèze d'essayer de me faire passer pour un gros relou alors que depuis 2 ans presque j'ai jamais eu de soucis sur ce serv, je m'entendais même tres bien avec les anciens admins :s ! Regardez ça, je viens faire une demande toute bête je me fais lyncher juste parce que c'est de bon ton, je lis même "ban de tout les serv", mais vive la démagogie serieu :s !

Donc voila soyez cool quoi crying ...relisez mes post, franchement même si je m'enerve un peu apres, à la base ma demand est tres claire !
Ayez au moins la décence de m'expliquer pourquoi c'est pas normal de refuser d'être considéré comme un cheater (ou scripteur)

PS: quant j'ai été ban : j'avais pas de script, je parlais pas et je soulais personne (vous pourrez dire je me suis bien rattrapé comme ça Wink), donc bon, si vous êtes honnêtes, ba vous devriez juste réparé votre erreur, quitte à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeDim 1 Oct à 2:43

Acta est fabula
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeLun 2 Oct à 11:48

Depuis 2ans... MOUAHAHAHA tu connais les anciens admins... Bah oui ca fait 4 ans ke je fais parti de la team Doudou aussi... Je t'ai pas insulté relis les posts!!! Et c'est surement pas sur 1 malheureux hs que je t'ai ban, relis toi d'abord... A par ca tu n'es pas pretentieux? Je connais de très bon joueur, franchement si tu arrive à coller à repetition comme ca bah fait toi payer pour jouer lol

Comme tu l'as si bien dit on est une team cool dumoins je le pense, tu es revenu sur le serveur et la limite tu m'agresse, je te dis ke je t'avais ban parce ke j'avais des doutes (gros) et la tu continu à me demander pk tu m'a ban mais pk pk pk pk pk pk... Bah j'ai été gentil mais Doudou lui, ca l'a saoulé. Donc ban perm. De toutes facons c'est une decicion irreversible fu Donc, O pire on change d'adresse O niveau du serveur et la tu pourras ptete revenir!!!

Je t'aurai bien ban d'internet mais cest pas possible donc bon je me conteterai de te savoir ban du srv bye bye et a jamais

cool  debos
Revenir en haut Aller en bas
Mu`
Noub



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 4 Oct à 16:54

Bon écoute tu parle de relire...or tu dis toi même que "si je calle comme ça" faut que je me fasse payer...
Deja vu que tu connais cs tu devrais savoir que le lvl c'est du vent, c'est le Brain qui compte...ensuite j'ai deja dit que c'etait un ms avec musique mais bon...les "autres" (vu que tu parle de "répétition" etaient tout à fait normaux a mon sens :/

Alors ok ma demande était pas bonne...mais soit honnête 2s...si j'ai vraiment cheater au debut d'apres toi, est-ce normal que je puisse revenir ?
Si je cheatait il fallait me ban à vie nan ?
Or c'est pas ce qui à été fait, donc quand je reviens et que je demande pourquoi j'ai été ban, désolé, mais si on me répond "tu cheatais", c'est pas normal, parce que en tant qu'admin, soit tu verifie avant d'agir, soit t'agis, mais apres tu prends la peine d'expliquer...

Or la, tout en choisissant la deuxieme solution, toi, et les autres admins présents aux momment de mon ban(à vie), ne m'on pas répondu, on a juste essayé de me faire admettre votre immense bonté de ne pas m'avoir ban à vie...(qui est finalement arrivé un peu plus tard)

Et ba je suis désolé, mais c'est délirant :/ et de toute façon il n'y a pas à s'en étonner...il suffit de regarder la façon dont tu réponds Sad, le problème c'est que quand je demande gentillement on me fait attendre 2 mois, et quant je demande simplement et objectivement, on dit que je me la pète et tout le monde me lynche parce que le bon sens démagogique l'emporte...c'est pitoyable :/

Je suis au fond tres déçu, d'autant que j'ai l'impression de parler à un enfant :/, tu prends la chose en riant...etonne toi apres que ton interlocuteur soit pas tres agreable ! blink

Malheuresement cette team n'est plus une "team cool"Sad, suffit de regarder le taux de fréquentation du serv...
Regarde toi, tu te prends pour le centre du monde Very Happy, comme si y'avait que toi comme admin...peut-être que des lows dans ton genre me kickai quand je leur roxxait la gueule ?
Parce qu perso, j'ai souvenir d'admins "papy" (^_^) qui savaient jouer a cs, qui fesaient leur boulôt tranquille et qui auraient jamais ban pour si peu...mais effectivement si cela à tant changé...alors autant vous laisser entre pij puisque c'est la norme désormais :/.

Voila je te laisse répondre avec des couleurs et tes iconnes abscons sans rapport avec le texte....

J'ai essayé de me mettre a votre niveau d'expression mais ça n'a pas suffit, libre a toi/vous de me croire pij/nolife/chieur...tout à été dit, assume tes choix, un mec qui cheat n'a pas ça place sur un serv, si tu m'a ban parce que tu croyais que je cheatais, deja t'es low...mais en plus ça montre ton immaturité, t'as pas même pas cherché à savoir si oui ou non je cheatais...
A l'inverse, si tu ma ban "préventivement"...parce que bon j'etais louche, la encore ça montre ton age mental, mais le bon sens aurait voulu que tu explique ton geste, et c'est la ou ta lacheté eclate, parce que plutôt de t'expliquer, tu elude la question ( écoute si la tu cheatais pas...) avant de dire, vu que tu n'a rien à répondre à la vraie question : "tu soulais, on t'as ban a vie, c'est normal..."

Que dire de plus ? Encore une team DeaD :'(

A oui PS:
Citation :
A par ca tu n'es pas pretentieux? Je connais de très bon joueur, franchement si tu arrive à coller à repetition comme ca bah fait toi payer pour jouer

Qu'est ce que je peux répondre à part "dsl d'être bon" ou "t'es low" ? Allez essaye toi, Maestro Diplomate :/

Et je ne demande pas pk pk pk pk pk..."je dis NAN je cheatais pas, vous voulez des preuves ?" et c'es bien bo d'essayer de mentir en voulant faire croire à tout le monde que tu m'as gentillement dit "j'avais de gros doute" alors que moi j'ai TRES BIEN entendu : "nan mais attend unscop à 200 km faut pas nous prendre pour des cons non plus hein..."

Voila, alors @+ les lows, pensez à mettre "débutant" dans le nom de votre serv...
Revenir en haut Aller en bas
ipuxx
Noub
ipuxx


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 4 Oct à 18:05

Mu` a écrit:

Parce qu perso, j'ai souvenir d'admins "papy" (^_^) qui savaient jouer a cs, qui fesaient leur boulôt tranquille et qui auraient jamais ban pour si peu...

Ca me bien rire ca dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeMer 4 Oct à 21:15

lol Papy t as bien raison de le prendre en exemple celui la

il cheatait grave il banait a tout va

Mu tu t enfonces donc arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
zizou
Noub
zizou


Nombre de messages : 97
Localisation : banlieu paris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitimeJeu 5 Oct à 21:26

ptain on et encors avec ca!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zizou71.free.fr
Contenu sponsorisé





Ban de Mu` sur awp_map Empty
MessageSujet: Re: Ban de Mu` sur awp_map   Ban de Mu` sur awp_map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Mu` sur awp_map
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le coin des Râleuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser