Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens

Aller en bas 
+7
glandeur actif
absolut
Neko
B!b!
neochrome
nqbo
Kana
11 participants
AuteurMessage
Kana
Noub



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 2:44

Pourquoi n'y a t'il pas de noctembule chez les AA, à chaque fois qu'on veux jouer le soir sur un serveur de bonne ambiance, bah ya personne chez vous parce que les seuls aa qui sont présent font des war.

M'a question est donc la suivante, ne connaitriez vous pas un jutsu pour vous dédoubler mis à part le kage bunshin jutsu qui épuise tout votre chakra et vous rend donc indisponible pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 9:10

C'est nul le ffa... C'est nul les wars... Arretons CS Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
neochrome
Pgm
neochrome


Nombre de messages : 554
Age : 44
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 25/11/2006

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 9:11

dsl on a un metier nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 9:48

C klr on prefere WAR ke d aller FFA sur notre serveur ki par ailleur est un ATTIRRE NoOB.....

cOMPREND PAS YA PAS ECRIT JE DEBUTE A cS VENEZ ICI !!!!

Pk ya pa un niveau moyen en FFA ??

C vrai ke pour nous 23h voir 00h apres dodo on est une Team de vieux dc responsabilité et boulot wub wub

bon jarrete de parler v taffer
Jsui o boulot et je post c CooL non???
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 10:22

nqb a écrit:
C'est nul le ffa... C'est nul les wars... Arretons CS Very Happy cool

Farpaitement !

euh non pardon j'ai du me tromper...
Mwa chui la le soir tard mais bon j'ai meme pas le nivau ffa smile
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 10:59

je suis en tecktonic killer le soir j ai pas le tps, la tuf c 'est plus marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Noub



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 13:23

Citation :
C klr on prefere WAR ke d aller FFA sur notre serveur ki par ailleur est un ATTIRRE NoOB

Effectivement tu as raison en arrétant de jouer deux ans et en reprenant depuis 1 semaine, je n'ai aucune difficulté à te poutré ... D'ou viens le problème.

Pour ce qui est des WAR, petit conseil d'ami. Rien ne sert de jouer sans Cheerios, aucune strat n'est appliquée les alccoliques jouent only FFA en WAR ... Open Skill aucun intérêt, les grenades sont indispensables et surtout indisponible avec vous. Si vous souhaitez reprendre plaisir essayez de faire des entrainnements à thèmes, stop rush, utilisation correcte des HE pour investir des sites efficacement et defendre sa position.

Ceci est peu être du effectivement au noobisme du serveur, sachez que lorsque je reste jouer avec des habitués de votre serveur M4 ... le soir le skill est beaucoup plus élevé. Comme le dit G*ni. Si vous passiez un peu plus de temps à rester pouner les noob et kicker les bouleys (bien qu'ils soient adorable) ils se lasseraient et des personnes de skill supérieur prendront leur place.

Si vous n'augmentez pas vous même le niveau de votre serveur en vous investissant un mininum pour jouer dessus, les noobs resteront le cochemard de vos nuits

You have a brain so use it
Revenir en haut Aller en bas
glandeur actif
Pgm
glandeur actif


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Carvin 62
Date d'inscription : 07/04/2006

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeVen 25 Mai à 13:35

C clair faur kick faut ban a tour de bras sur le serv ,on accepte trop les boulet les low

Sur 18 personne sur le serv la plupart du temps c 5 pers qui joue corectement et 13 boulet ki decouvre cs ou ki ont aucun brain mais viré moi tout ca ! smile

faut vraiment essayer de garder un niveau corecte sur le FFA wub tir
Revenir en haut Aller en bas
Princess Rah Digga
Maitre
Princess Rah Digga


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/01/2007

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeSam 26 Mai à 0:17

ba moi je trouve pas ca cool car on a tous ete debutant(e) et je trouve cette politique discriminante blink
c pas cool pour eux keu meme
moi je suis low alors vous allez me kick ban c ca? crying
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeSam 26 Mai à 0:47

De toute manière qui a dit que la team *aa* recherchait des joueurs de bon niveau xDDDDDD

Citation :
Pour ce qui est des WAR, petit conseil d'ami. Rien ne sert de jouer sans Cheerios, aucune strat n'est appliquée les alccoliques jouent only FFA en WAR ... Open Skill aucun intérêt, les grenades sont indispensables et surtout indisponible avec vous. Si vous souhaitez reprendre plaisir essayez de faire des entrainnements à thèmes, stop rush, utilisation correcte des HE pour investir des sites efficacement et defendre sa position.

Si c'est ça que tu cherches, tu peux passer ton chemin! C'est pas ici que tu trouveras ça Very Happy
(M'y suis déjà cassé les dents Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
glandeur actif
Pgm
glandeur actif


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Carvin 62
Date d'inscription : 07/04/2006

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeSam 26 Mai à 0:52

Citation :
ba moi je trouve pas ca cool car on a tous ete debutant(e) et je trouve cette politique discriminante blink
c pas cool pour eux keu meme
moi je suis low alors vous allez me kick ban c ca? crying

Bah dsl mais bon y'a des serveur expres pour les debutant donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeSam 26 Mai à 12:33

Princess Rah Digga a écrit:
ba moi je trouve pas ca cool car on a tous ete debutant(e) et je trouve cette politique discriminante blink
c pas cool pour eux keu meme
moi je suis low alors vous allez me kick ban c ca? crying


je suis assez de ton avis Princess... en plus pas mal de *aa* m'ont aidés a mon arrivée sur CS alors j'essaye de rendre la pareille avec les pitits newbie.

et puis vous vous plaignez mais vous etes biens contents d'avoir les frags faciles smile smile
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeSam 26 Mai à 13:51

vous inquietez pas, j ai commencer a faire du menage, se qui etais la hier soir pourront vous dire, sa kik dure lol, et sa va ban sec mdr.

sinon effectivement pour les low ba pillow tes sponsoriser donc on te garde lol et princess on t aime bien donc on te garde aussi mais pour le reste et a par moi le ban sera la mdr,

bon je pense qu il faut augementer le nivo un peu car je suis vraiment nul et je roxx vraiment trop en se moment, je pense ya un pbl dans l enoncer lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Rah Digga
Maitre
Princess Rah Digga


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/01/2007

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeSam 26 Mai à 21:14

ba non en faite c cool comme ca on verra plus glandeur alors ^^ smile smile lol
Revenir en haut Aller en bas
glandeur actif
Pgm
glandeur actif


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Carvin 62
Date d'inscription : 07/04/2006

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeDim 27 Mai à 17:04

Bah ouai on me verra plus car j'ai trop de niveau pour ce serv huhuhu wub
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eldar[3]
Pgm
Dark Eldar[3]


Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 18/02/2007

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeMar 29 Mai à 22:21

à mort les noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeMer 30 Mai à 18:17

t aime pas abso ??? lol

fait attention a t as réponse car il a le kik facile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
alpina///
Pgm
alpina///


Nombre de messages : 465
Localisation : il de france 92 haut seine
Date d'inscription : 28/11/2005

<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitimeMer 30 Mai à 18:38

le seul truc qu il a su bien faire sur cs abso c est binde la touche kik


c est 1 rapide lol lol lol

ps = il a raison le kik fait respecte la loI cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Empty
MessageSujet: Re: <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens   <COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<COUP2GUEULE> les aa seraient tous d'honnétes citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop tous le monde
» Les PGM, tous des cheaters :]
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le coin des Râleuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser