Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée chez Manzana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeVen 20 Nov à 17:01

Voilà la dernière news

Soiréee LAN/POKER prévue le 11 décembre, c'est un vendredi.
Ca se passera le soir, l'heure du rdv est à préciser, ce sera vers 19h je pense.
Préparez vos pc pour les emmener et jouer en lan.
Préparez votre monnaie pour une partie de poker (inutile de venir avec des billets sans monnaie, vous êtes prévenus assez à l'avance pour vous organiser)

Apporter de quoi grignoter et boire sur place.

Merci de marquer si vous etes dispo que je puisse dire a manzana le nombre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeVen 20 Nov à 21:59

op pour le poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeVen 20 Nov à 23:25

kikou ,

enfin. je devrais etre dispo donc +1 g un ou deux potes si manque des mains pour poker .

allez repondez les alcoloOs wub
Revenir en haut Aller en bas
K@RBuRoViN
Pgm
K@RBuRoViN


Nombre de messages : 318
Localisation : Au fond du tonneau...
Date d'inscription : 10/01/2005

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeLun 23 Nov à 13:42

désolé, ce sera sans moi car no thunes! crying
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Pgm
rayan


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Banlieue parisienne 92
Date d'inscription : 18/09/2007

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeLun 23 Nov à 13:56

je voi apparament il y a pas trop de motiver pour une lan mais plutot un poker.
Ok pour moi et dite moi est ce qu on peu ramener un ou deux potes ?
Sa pourrait etre pas mal pour un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-one-life.forumpro.fr/index.htm
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeLun 23 Nov à 18:20

A la base, c'est une soirée LAN / POKER alors dites si vous ramenez ou pas votre PC.

Pour des personnes en plus, je vous dirais, suivant le nombre qu'on est déjà.
Bibi appelle hsk stp et dis nous
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeJeu 3 Déc à 6:19

Pas de réponse de votre part depuis près de 10 jours donc pour moi je pense que l'intéret porté à cette soirée n'est pas importante.

De ce fait, je contacte Manzana pour annuler.
En tout cas pour moi, j'abandonne toute idée de pouvoir organiser qq chose avec vous désormais.
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Pgm
rayan


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Banlieue parisienne 92
Date d'inscription : 18/09/2007

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeJeu 3 Déc à 21:51

De quoi ??? T inquiete pas on est la !
Moi perso je suis la avec alpi meme si il na pas repondu je pense qu il est dispo ainsi que colo si sa derange pas, pour moi j ai bloquer la date, prevenu ma femme etc lol ...
Franchement si c est annuler sa craint vraiment ...
On est 7 :
dead
bibi
rayan
alpi
horus
manzana
colo

Allez les boulets !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-one-life.forumpro.fr/index.htm
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeJeu 3 Déc à 22:47

les mêmes que d'habitude qui poste. Perso CS lan ne me dit rien, toujours op pour le poker
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeVen 4 Déc à 0:08

Moi je suit si ya kelke choz wub
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Pgm
rayan


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Banlieue parisienne 92
Date d'inscription : 18/09/2007

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeDim 6 Déc à 21:17

C est pas annuler ? J ai u la confirmation alpi et de colo.
Et puis il y aurait peut etre un pote si sa manque un des mecs qui etait present lors de notre derniére soirée . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://only-one-life.forumpro.fr/index.htm
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeLun 7 Déc à 17:25

Perso, j'ai attendu 1 semaine sans réponse de votre part alors g annulé. si vous voulez vous faire la soirée, voyez entre vous.
Faut un peu se sortir les doigts les mecs ! j'organise un truc,j v voir manzana et puis personne ne répond.

j'en proposerai une en debut d année mais si c pareil ce sera définitivement fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Pgm
rayan


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Banlieue parisienne 92
Date d'inscription : 18/09/2007

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeLun 7 Déc à 23:05

La plupart des gens qui on repondu a ce sujet, on repondu dans les 3jours qui suivait.
Les autre je ne c pas mais c'est vraiment dommage annuler une soirée pour des personnes qui n'ont meme pas u 2secondes dans leur vie pour repondre a ce post ....
Revenir en haut Aller en bas
http://only-one-life.forumpro.fr/index.htm
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeMar 8 Déc à 12:55

Message le 23 novembre puis pas de réponse au 3 décembre avant que je ne refasse un message, c'est loin de faire 2sec !!

Tu verras quand tu organiseras quelque chose surtout quand c'est pour les autres et pas chez toi que t'aimeras bien avoir des réponses rapides !

Vu que vous etes plusieurs, rien ne t empeche de faire cette soirée chez toi
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Pgm
rayan


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Banlieue parisienne 92
Date d'inscription : 18/09/2007

soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitimeMer 9 Déc à 21:41

ЀâÐPØØL a écrit:
Message le 23 novembre puis pas de réponse au 3 décembre avant que je ne refasse un message, c'est loin de faire 2sec !!

Tu verras quand tu organiseras quelque chose surtout quand c'est pour les autres et pas chez toi que t'aimeras bien avoir des réponses rapides !

Vu que vous etes plusieurs, rien ne t empeche de faire cette soirée chez toi

Tu a poster le 20 novembre et ont ta repondu le 23 pour les gens qui ton repondu en effet !
Et pour ceux qui ont repondu justement c dommage de tout gacher ... Enfin.

Franchement sa me ferait super plaisir dead ! Mais je ne suis meme pas chez moi en ce moment d aillieur j ai pas de chez moi ! Et c vrai lol ...

Je suis a la recherche une baraque j en ai visiter une hier d aillieur j ai penser a vous il y avait une salle en haut dans les combles a amenager deja quelle etait grande la maison, je me suis dit moi fan de jeux j en ferait bien ma salle personelle mdr ...

T'inquiete pas vous serez tous les bienvenues mes amis ...

Si non histoire il y a des salles sur paris ou pourquoi ce faire une lan a l ancienne ...
Putin j ai bientot 30 balai mais je pense que passer une bonne soirée en fesant une petit lan sa me boterait bien moi .
Je dirait toujour le meme dicton il y a rien a la tele le soir j ai l impression de perdre du temp vivement je retrouve mon chez moi et mon pc et mon petit cs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-one-life.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





soirée chez Manzana Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Manzana   soirée chez Manzana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chez Manzana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour par chez vous
» schtit chanson bien de chez moi
» a il fait chaud chez glandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La réunion des alcoolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser