Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grève des alcoolos!!

Aller en bas 
+8
B!b!
glandeur actif
ЀâÐPØØL
fils_de_blatte
absolut
alpina///
Neko
nqbo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 0:50

La situation est grave...

Beaucoup d'interrogations mais peu de réponses...

Dans cette situation mitigée, nous nous permettons d'émettre des revendications.

REVENDICATIONS :

1/ Notre première revendication concerne l'impolitesse de notre chef sur le serveur TeamSpeak de l'équipe. Il est en effet intolérable, que notre chef, celui qui représente l'équipe toute entière, se connecte sur celui-ci sans passer le bonjour.

2/ Notre seconde revendication retourne de l'attitude inacceptable de notre chef. Il est tout à fait inadmissible que le chef se présente sur le serveur de FFA sous un pseudonyme autre que celui représentant l'équipe.
Il faudra donc que, dorénavant, notre chef se présente sur le serveur avec le tag, son pseudonyme et son alcool officiel.

3/ Nous réclamons également le système AMX sur le serveur FFA et Match (HQ). Et celui-ci sera fonctionnel.

4/ Face au manque de discipline et de poigne de notre chef bien aimé, nous exigeons un peu de travail de la part de l'équipe. Pour se faire, nous proposons des entrainements stricts à compter d'aujourd'hui. Ces entrainements se dérouleront du lundi au vendredi, le week end étant réservé à la famille.

5/ Etant donné le prix excessivement élevé des serveurs, il coule de source qu'un cadeau en retour n'est surement pas une demande abusive.
A ce titre, nous désirerions un T-Shirt à l'effigie de l'équipe des alcooliques anonymes. Celui-ci sera développé par les soins de notre chef grâce aux pouvoirs de "paint", le fond de couleur noir, l'emblême est laissé à sa libre imagination et à l'arrière se trouvera le pseudo de chacun des joueurs.

6/ Nous sollicitons également un nouvel épisode de la bringue des *aa*. La dernière n'ayant pas vu son quota de vomi et dépassé le taux d'utilisation de rosée permis.

7/ Nous pleurons de même l'absence de slot personnel et réservé à chaque membre sur le serveur FFA. Comment cela se fesse?

8/ Nous regrettons aussi le nombre anormalement élevé de posts inutiles de certains membres.

9/ De plus, ce n'est pas parce qu'il y a des lows qu'il faut insulter! Counter-striker mal léché...

Fin des revendications.

Vous remerciant de votre attention, je vous prie, Ô grand chef, de croire à l'assurance de notre égoïsme la plus sincère.


Dernière édition par le Mar 23 Oct à 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 0:56

smile smile smile smile smile
*KKKKRRRR KKRRRR KRRRRRRR*

[PS > je veuuux un teeshiirt aussiiiiiiiiii]


Dernière édition par le Mar 23 Oct à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpina///
Pgm
alpina///


Nombre de messages : 465
Localisation : il de france 92 haut seine
Date d'inscription : 28/11/2005

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 0:57

+11100000000

OKI POUR
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 1:00

heu pareil en pire et pas que sur le chef, mdr, je ne peut pas l ecrire cete reponse car sinon trop de demisssion tue la dimission.
Revenir en haut Aller en bas
alpina///
Pgm
alpina///


Nombre de messages : 465
Localisation : il de france 92 haut seine
Date d'inscription : 28/11/2005

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 1:09

POUR MOI xxL le teeshiirt


kisssss crying
Revenir en haut Aller en bas
fils_de_blatte
Noub
fils_de_blatte


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/01/2007

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 1:15

Je propose aussi une discipline en match notamment sur le serveur TS où tout le monde gueule à ne plus entendre la télévision en fond sonnore. De plus, je réclame un strateur efficace (je ne dis pas cela pour toi deadpool), efficace dans le sens où tous les joueurs doivent être attentifs au grand chef... à sa voix mélodieuse.... (oui, je te frotte la manche deadpool ;-) )...

S'il vous plaît, arrêtez de bavarder et pour les infos, ne pas gueuler... Je dis cela, mais je pense être un des premiers à parler Bad$ ...


Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous....




oups, j'avais oublié, donner les strats en 15 secondes, mais sachant que les entraînements vont nous perfectionner, il serait bien de parler en code (comme les joueurs de football américains : B12, A45, C10... la classe non?

Enfin, pour les motivés, essayez d'organiser quelques lans officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://les.aa.clan.free.fr
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 4:46

Mais c'est quoi ces revendications ??? LOOOL

Primo : a chaque fois que j'arrive sur le serv TS je dis bonjour !
Deuzio : a chaque fois que j'arrive sur le serv FFA je ne dis pas forcement bonjour donc je vais y remédier
Trizo : L'idéee des T shirts avaient été lancées et un certain Abso ainsi qu'un certain Bibi devaient s'en occuper mais bon...
Quatrizio : Ras le cul d'essayer de strat puisque tous le monde part comme des dingues au rs sans savoir ce qu'il faut faire... discipline toujours aussi nulle !
Cinquecinto : L'amx sera dispo sur le prochain serv FFA mais pas sur le MATCH
Sexto : Jamais vous proposez des screens, des liens, des rapports pour les matchs ou autre pour alimenter le site ???
Septisémo : Pour en revenir aux strats, y'en a 4 en gros qui sont tjs les memes (2 de suite sur d2 en CT, 1 en terro puis 1 en ct sur inf) mais il faut encore les rappeler !! GOOO cerveau store les gens !

sur ce... quand y'aura un minimum de sérieux en war, on progressera peut etre mais je désespère

PSto : je leave le TS en FFA car j'aime pas entendre que le ct ou le terro se trouve a tel ou tel endroit. Ca gache le plaisir du jeu mais bon, chacun fait comme il veut et je préfère parler sur le serv, c plus convivial
Revenir en haut Aller en bas
glandeur actif
Pgm
glandeur actif


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Carvin 62
Date d'inscription : 07/04/2006

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 6:07

Bon bah je crois qu'il va falloir changer de chef fu fu lol lol smile smile wub wub  debos  debos cool cool  debos  debos smile smile
Revenir en haut Aller en bas
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 8:08

Euh pour les T shirt j en avais parler mais les gens ont pas trop bouger ou meme discutter donc sa les motiver pas trop.... crying crying
ENFIN jpense.


DEADPOOL se lache dis donc depuis ke JOE DALTON et au pouvoir il se sent + lol

Pour FFA faut previligier le vocal sur cs plutot ke ts pour rendre le serveur plus animé et conviviale CT un de nos points les + forts au niveau frequentation sur les serveurs precedent.

A MORT TS EN FFA c lui la cause de la baisse de venu sur le serv.
Je ma rappel l epok d rire de zizou sur le FFA les franches rigolades meme avec d inconnus..... ct AGREABLE de faire du ffa a cette épok.
Revenir en haut Aller en bas
neochrome
Pgm
neochrome


Nombre de messages : 554
Age : 44
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 9:19

y a du vrai dans tout ca oàn va se reprendre en main et i faudrait se remettre sur cs france ca serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 10:06

ouai moi pour les tee shirts, j ai le site je peut vous faire une proposition pas de souci, mais je vous previent, c est a peu pret 25€ le tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 11:17

ЀâÐPØØL a écrit:

Sexto : Jamais vous proposez des screens, des liens, des rapports pour les matchs ou autre pour alimenter le site ???

alors la dis MON CUL !
oui, je sais, je retourne me coucher smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 11:19

B!b! a écrit:


Pour FFA faut previligier le vocal sur cs plutot ke ts pour rendre le serveur plus animé et conviviale CT un de nos points les + forts au niveau frequentation sur les serveurs precedent.

A MORT TS EN FFA c lui la cause de la baisse de venu sur le serv.
Je ma rappel l epok d rire de zizou sur le FFA les franches rigolades meme avec d inconnus..... ct AGREABLE de faire du ffa a cette épok.

OUI mais le vocal sur les servs (ffa ou match) sont vraiment pourav, c'est pour ca que le ts est ON.
et moi je veux bien voir pour les tees.
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 11:36

Bon Dead je suis pas leche Q mais pour pas mal de truck dans le prermier post jsuis de ton coté ^^ , tu as toujours fait le max pour le serv et pour la team donc bon ce genre de remark pas terrible...

l'AMX sur les servs. on l'a dit 50fois (et pourtant je suis pas trop present) ON A PAS LACCES FTP DONC PAS D'AMX PAS DE PLUG....

euuhhh les slots : on a tous le rcon donc a vous d'apprendre a vous en servir et il existe HLSW pour kicker de lexterieur et faire de la place vous savez pas direction TS et demandez... parce ke genre le serv. est pleins et pas 1 seul *aa* mouarf .

Les T shirt Very Happy le faire faire a Dead alors k'il se tape tout le taf de la gestion du serv.... abusé Smile .

Et pour finir en beauté zet completement taré de demander un chef plus strict et autoritaire... pourkoi ca ne viendrais pas de NOUS !!!! (moi y compris)

Pour les tags on devrait pas le demander. vous allez sur le serv. *aa* vous mettez votre pseudo officiel (il y en a tres peu kiç le font.... moi je le fait et tout le temps sur tout les serveurs... pourkoi pas vous trop dur.? )

(m'en fou de mes fautes pas le temps, j'ai wow qui m'attend elephant Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 11:40

a oui pour les matchs ... a la baz la team *aa* n'etait pas une team de bon vivant et de rigolade? on est pas des pgms meme si on veut s'ameliorer... pousser le vis jusko code avec des signes chinois et autres conneries pour imiter les pgms... vla koi, cours du soir aussi? avec heures de colles et tout et tout... ? On s'eloigne de plus en plus de ce qu'etait la team a l'origine kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 12:03

C'était à prendre à la rigolade, je précise ;]
Sinon j'aurais mis ça dans la section privée.
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 12:23

ouaii, c est vrai a la base on est une team fun, et depuis qu on fait des match plusieurs d entre nous sont devenu stresser, est faut vous detendre c est qu un jeu, mdr

mais bon c est klr qu il faudrait faire des strats qui tournent de facon a pas se prendre de fesser.


pour les tee shirt je vient de voir sur speadshirt.net y en a pour 27.5€
selon le tee shirt

j ai mis devant :


*aa*
alcooliques anonymes


et derriere
ABSO
<Zubrowka>

avec le logo d un sniper en dessous,

tee shirt manche courte blanc avec manche rouge. ecriture type halloween
en noir
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 14:04

j'en fais un sauce pillow aussi, je vous montre le resultat later.

(bilingue inside.)


[later > TADDAAA.

Grève des alcoolos!! Sanstitre3wd9
]
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 14:25

Critique : mieux gérer les espaces

Opinion : il est sex le Tee :]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 14:37

j'ai testé d'autres mises en forme mais ca fait trop lourd, c'est pour ca que j'ai mis celui ci Smile
mais si tu as des idées tu peux me les donner nqbounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 14:45

Pour moi y'a pas de soucis nqb, je sais bien (te connaissant un peu) que c'était du deuzième degré donc no soucis Smile

Pillow, j'aime bien ton tee shirt, la forme est superbe.
Le devant c'est pas mal la tite bouteille, et l'arrière c'est cool.
Pour ma part, je rajouterai simplement CS 1.6 sous la bouteille ou alors le sigle *aa* sous la bouteille et sur la manche à la place de *aa* mettre CS 1.6

C'est ma p'tite idée perso.
Good job les enfants Smile

Perso, 27.5 je trouve ça cher mais faut voir le tee shit, le gramage surtout et la forme. celui de Pillow est top. Manche courte et qualité qui semble correct.
T'as un devis Pillow pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 14:49

c'est ok pour ton idée dead, le *aa* sous la teille devant Smile
et de toutes façons ce sera cher, 27,5 c'est a peu pres ce que ca va couter, et en plus si on veut les noms persos derriere on peut pas faire un prix de gros, puisque chaque modele est unique :/
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 14:52

Ok tu nous tiens au courant, dès qu'on a un truc tout fait, tu nous mets la belle photo, le prix et je ferais un post pour savoir qui veut un tee shirt.
Apres, espéroins qu'on aura quand meme une petite ristourne Smile

Après tout, 27.5E c cher mais ça fera un beau souvenir et un beau cadeau de noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 15:03

Moi je verrais bien un petit dessin en-dessous du pseudo :p

Si j'ai une idée, je reviens vous dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 15:15

comment ta fait pour recuperer la photo j ai pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des alcoolos!! Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des alcoolos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le coin des Râleuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser