Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grève des alcoolos!!

Aller en bas 
+8
B!b!
glandeur actif
ЀâÐPØØL
fils_de_blatte
absolut
alpina///
Neko
nqbo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nqbo
Pgm



Nombre de messages : 707
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct à 15:15

C'est de l'art mon cher môssieu
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct à 15:31

Abso > tu fais un screen tu le colle dans photoshop, tu decoupes la partie qui t'interesse, et tu recommences. Smile

En fait mon byket a eu une bien meilleure idée, qui nous reviendrais bien bien moins cher ! LE TRANSFERT !
on se renseigne et on vous dis quoi.

je vais creer un atelier clandestin a la maison o/
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct à 18:47

a comme jouer pour le plaisir ou être pro ... les *aa* se sera toujours pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
Dark Eldar[3]
Pgm
Dark Eldar[3]


Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 18/02/2007

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct à 20:14

Waouh ca c pas un post de gayzou dis donc ^^
bon ya plus grd chose a rajouter mis a part....


il defonce le tee shirt !!! ^^ smile smile

j'en veux un !!! par contre le transfert mouai c pas top top c le genre de truc ki se décolle au bout de 2 lavage... enfin je suis pas un pro mai faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 0:41

Cler que ca coute pas cher mais c caca
Revenir en haut Aller en bas
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 8:09

euh ta moins moulant LouL mon bide risk de faire d jaloux hihihii lol lol wub
Revenir en haut Aller en bas
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 8:09

jplaisante il est sympa ce T shirt si g le tps jessaie de refaire kelke recherche de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
neochrome
Pgm
neochrome


Nombre de messages : 554
Age : 44
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 9:26

pour le support je serais plus pour un polo c est plus classe et pourquoi pas des ecussons heineken un peu partout lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 11:04

GNAGNAGNAAAA.  debos


Dernière édition par le Mer 24 Oct à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Pocket-Byk3]
Maitre
[Pocket-Byk3]


Nombre de messages : 188
Localisation : au fond du verre...
Date d'inscription : 22/02/2005

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 11:20

Dites es-ce ke yen a 1 qui a deja fait ce genre de chose? non parce que vous donnez tous votre avis sur tel ou tel truck pour la qualité mais ... pas 1 n'a essayé !!! Perso j'ai un T shirt (de bonne qualité a la baz) avec un transfert dessus depuis 2000 ou 2001, certes au moment du transfert j'ai laissé un peu trop le fer dessus et il y a eu 1 ptit default qu'on voit encore aujourd'hui mais on est kan meme en 2007 et j'ai toujours ce T shirt et le transfert est toujours dessus... d'autres parts, une pote du sound system dont je fesais partie a fait faire par des pros (entreprise de seriegraphie professionnelle), des sweets et T shirts pour les "Fanatik", au bout de 2/3 ans gros logo blanc sur fond noir ce craquelle... Donc dans tout les cas meme avec de la bonne qualité ca peut ne pas tenir des années. Perso je mettrais pas 30€ dans un T shirt... surtout qu'on peut les faire nous meme et que ca reviens bien moins cher. Quand je vois que ya des personnes qui ne payent pas le serv. ou en retard (moi y compris :s ) pour X ou X raisons, alors (pour avant) qu'on payait 10€/personne et la 30€ pour 1 T shirt vous etes motivés MOUAHAHAHAHA la blague.... comme disait Bibi la derniere tout le monde etait super motivé ca s'est jamais fait...

En bref, ce que je vous propose cest de faire des transferts acceptés par tous avec une typo pour les lettrages, on fait les transferts sur imprimantes lazer pro (j'en ai 1), VOUS choississez tous seul votre T shirt ou Polo et vous faites vous meme le transfert en suivant la notice. ET CEST PAS DE LA MERDE... Sinon demerdez vous lol mais je le repète 30€ dans un T shirt a bon marché avec un transfert ki part dans les 2ans non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 12:25

moi perso, j en ai 2 ou 3 que j ai fait a chatelet, sa fait 2 ans et il tienne nikel, je les ai payer 22€.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 18:50

c pas faux bikette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 11:17

alllez PILLOW corvée de REPASSAGE c ton joB LOul wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pgm
Neko


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 13:15

B!b! a écrit:
alllez PILLOW corvée de REPASSAGE c ton joB LOul wub wub

alors la mon coco tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! on a meme pas de fer et de planche a repasser a la maison smile smile
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 14:48

hannnn ils mettent des habits pas repassés !
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Pgm
absolut


Nombre de messages : 531
Localisation : 95230 soisy
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 15:06

normal dead ta vu sa ou qu on repassait un baggie lol
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Pgm
Horus


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 23:32

meme les tongs c no fer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oli-web/
B!b!
Pgm
B!b!


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 17/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct à 20:21

ta au moins a fer a cheveux pour lisser les cotons vert sur tete hihihii
Revenir en haut Aller en bas
ЀâÐPØØL
Pgm
ЀâÐPØØL


Nombre de messages : 1331
Localisation : pas très loin des méchants
Date d'inscription : 22/12/2004

Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct à 14:25

Merci Pillow pour la proposition. t'as bien bossé Smile GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des alcoolos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des alcoolos!!   Grève des alcoolos!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des alcoolos!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Le coin des Râleuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser